Fictions en attente de validation


Voiçi la liste des propositions en attente faites par les visiteurs du site :

Contingent

Contingent par Milligramme  | attend depuis le 01/03/2018

La recommandation du lecteur (Tsubaki38) : Fanfiction très bien écrite autant au niveau des dialogues, que des lemon, que des émotions des personnes etc. Respect des caractères des personnages.

Tsubaki38 nous propose un nouveau Fandom : Durarara!!

SOS Amoureux en détresse

SOS Amoureux en détresse par AsiliaDarkhell  | attend depuis le 03/05/2020

La recommandation du lecteur (MéridiaElysio) :

Il avait les mots

Il avait les mots par AsiliaDarkhell  | attend depuis le 07/05/2020

La recommandation du lecteur (MéridiaElysio) : Il n'y a pas de MarcoAce ici, alors je voulais proposer cette petite histoire, car elle est très touchante, et respecte, à mon avis, assez bien le caractère d'Ace. Elle parle d'un sans doute déjà vu et revu, mais avec humour et tendresse.

Ares le Protecteur

Ares le Protecteur par Asrial  | attend depuis le 16/06/2020

La recommandation du lecteur (Oceanna) : Alors, je préviens tout de suite : c'est truffé de fautes d'inattentions voire de mots qui manquent. Mais bon, Asrial a un vrai talent pour rajouter à des situations de sitcom de petites phrases délicieusement absurdes et outrancières qui font que ça a toujours fonctionné sur moi.

Born This Way

Born This Way par Veynus  | attend depuis le 21/08/2020

La recommandation du lecteur () :

Mener la danse

Mener la danse par KinkyCactus  | attend depuis le 21/08/2020

La recommandation du lecteur () :

Toujours se méfier de l'eau qui dort

Toujours se méfier de l'eau qui dort par La plume d'Eowin  | attend depuis le 13/03/2021

La recommandation du lecteur (Julindy) : Tout simplement un énorme coup de c?ur ! Je suis admirative du travail et de la qualité global de cette histoire. Notamment toute cette cohérence pour lier ensemble les deux univers de ce crossover (HP/Tochwood) de manière parfaitement logique, de manière telle qu'on n'arrive presque plus à les voir séparés ! :) Les personnages sont éminemment complexes, et les relations entre eux sont parfaitement décrites. Notamment le Janto, au coeur de cette histoire. La relation entre Ianto et Jack est complexe, l'auteur tire des éléments canon de la série pour mettre en place leur relation, tout en la faisant parfaitement coller à ce "nouveau" personnage qu'est Ianto suite à l'impact HP. Presque accessoire face à la qualité de tout le reste, mais cette histoire a également su satisfaire mes envies d'amatrice de drama avec sont lot d'incompréhensions, de moments douloureux, de traumatismes etc... Le tout en ayant ses petits moments d'humour ou de fluff (et les enfants de cette histoire sont juste adorables !) Bref, une fanfiction absolument fantastique, que je recommande absolument !

par  | attend depuis le 09/07/2021

La recommandation du lecteur () :